Re: [EGD-discu] Et maintenant ?

Le 03/04/2019 à 10:58, Valentin Melot a écrit :
>      * D’ailleurs, comment on appelle les deux nouvelles dispos ?
> AZERTY NF et BÉPO NF ? BÉPO 1.1, au risque de laisser penser que BÉPO
> (sans plus) a la primauté ? Est-ce qu’on demande le maintien de BÉPO
> 1.0 dans les packages ? Ou est-ce qu’on demande à ce qu’il soit
> qualifié de « BÉPO (obsolète) » ? L’AFNOR n’a pas prévu de noms
> « officiels » pour les dispositions, mais je suis en contact avec le
> service de comm : si on a des propositions à leur faire, il ne
> faudrait pas hésiter (et vite).

Ma contribution :

- Bépo (original)

- Bépo (NF 2019)

- Azerty (NF 2019)

Et, au vu de l'utilisation du Bépo (hein soyons francs), je pense qu'il
faut mettre un alias de Bépo vers Bépo (NF 2019). Ceux qui s'en servent
actuellement ne devraient pas avoir de problème pour basculer sur
l'ancien ou rester sur le nouveau.

Le but de ces noms est d'être factuel, et le moins péjoratif possible,
même en ayant l'esprit tordu.

Adrien