Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Salut, Merci pour le boulot. Mes petite remarques : - Pourquoi le Ctrl et le Alt sont cerclés de vert sur la carte de base ? Et pas sur la complète ? - «+Maj», le «+» en préfixe est superflu (idem pour les autres modificateurs) - Ça fait bizarre d'avoir les minuscules sur la carte complète, je pense que l'on peux s'en passer. Ça la charge un peu trop. - Les points gris clair sur le E et le T sont un peu trop gros je trouve. On pourrais limite s'en passer, sur les anciens dépliant ils n'étaient pas signalés. - Le «carte complète» je l'aurais mis en vertical sur le coté de la carte et peut être en gris plus qu'en noir. - Comme signalé sur l'autre fil, j'aurais inversé les logos et mis celui du Bépo plus grand que celui d'Ergodis. Je me demande même si utiliser le logo Bépo sans le slogan et mettre ce dernier en titre de la page, ça comblerait le vide entre les logos. Sinon je partage ton avis, la version clair est plus agréable. Encore merci pour le temps passé et bravo pour le résultat. @+ Le 23/03/2019 à 01:23, Jean-Christophe
Groult a écrit :
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |