Re: Gmail spam [Re: [EGD-discu] Assemblée extraordinaire]

Ça y ressemble mais ce n'est pas un nouveau sujet :
  • le titre est :  Gmail spam [Re: [EGD-discu] Assemblée extraordinaire] alors que ça n'a rien à voir avec l'assemblée extraordinaire
  • dans la messagerie, il s'affiche dans le fil des messages Assemblée extraordinaire
Je suis toujours intéressée par le bépo et sa promotion, mais je n'ai pas énormément de temps disponible. J'essaie de suivre l'essentiel des discussions, mais c'est plus facile de filtrer quand une nouvelle discussion apparait réellement comme telle.

Piyou