Re: [EGD-discu] Assemblée extraordinaire

Alors sur ce coup là, je crois que ce n'est pas gmail qui pêche par défaut de sécurité, à vérifier mais il me semble que la liste de diff « casse » un numéro de contrôle dans les courriels et que c'est pour ça que gmail a du mal à ne pas considérer ça comme un pourriel.

NémOlivier.