Re: [EGD-discu] JDLL

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour 

À un moment j'avais pensé à faire imprimer la disposition sur un tapis de souris (aide mémoire pour les caractères peu frequents), et puis je me suis souvenu que j'utilisais un trackball...

Jeff


Le jeu. 7 mars 2019 10:55, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Lors de l’AG on avait évoqué l’achat de matériel pour le stand.
J’ai fait un tour rapide sur le sites de quelques vendeurs.

Les résultats sont en bas du mail. Les prix sont HT (donc il faut ajouter + 20% pour le prix TTC) avec les options les moins chers.
En particuliers il y a souvent l’option BAT (= Bon À Tirer) c’est-à-dire qu’ils envoient une prévisualisation avant de lancer la fabrication. Cette option est entre 6 et 10 € HT et bien sûr c’est fixe quelque soit le nombre d’exemplaires.
Les prix étant rapidement dégressifs en général, j’ai mis le prix pour 1 et 2 exemplaires, au cas où d’autres membres seraient intéressés. Bien sûr cela implique le même visuel.

Il me semble qu’on pourrait constituer un set avec :
 — 1 X-Banner avec une affiche d’accroche / arguments
 — une bâche avec le logo d’Ergodis
 — 1 panneau Akilux avec la disposition Bépo.

Chez Easy-Flyer, pour 1 set on serait à 47 € TTC + 31€ avec l’option BAT (les frais de livraison sont offerts si on se contente d’un délai d’un semaine, sinon ça monte très vite).
Pour 2 sets ça ferait 71 € TTC + 31€ avec l’option BAT + éventuel frais de livraison
Pour ma part je serais prêt à en prendre 1 pour moi et à en financer un deuxième pour les JDDL.

Il y a plein d’autres options et de matériels, je vous laisse regarder. Easy-flyer est à priori le moins cher.

Les tarifs dépendant beaucoup des délais de livraisons, il faudrait avoir les visuels le plus tôt possible.
Est-ce que une (ou plusieurs) personne pourrait se charger de la conception des affiches ? Car ça je n’y connait rien.

A+
LeBret


Roll-Up (85 cm × 2 m)
Easy-flyer: 1 = 24 €, 2 = 47 €   (existe aussi en 60 cm × 1,60 m : 1 = 22 €, 2 = 43 €)
– Rapid-flyer: 1 = 48 €, 2 =  79 €
– Veoprint: 1 =  55 € , 2 = 104 €

X-Banner (60 cm × 1,60 m)
Easy-flyer: 1 = 21 €, 2 = 28 €
– Rapid-flyer: 1 = 33 €, 2 = 51 €
– Veoprint: 1 = 51 € , 2 = 87 €

L-Banner (80 cm × 2 m)
Easy-flyer: 1 = 34 €, 2 = 64 €
– Rapid-flyer: 1 = 60 €, 2 =  100 €
– Veoprint: 1 =  82 € , 2 = 145 €

Bâche (60 cm × 1 m)
Easy-flyer: 1 = 10 €, 2 = 20 €
– Rapid-flyer: 1 = 23 €, 2 =  31€
– Veoprint: 1 =  35 € , 2 = 42 €

Panneau PVC (60 cm × 80 cm)
Easy-flyer: 1 = 19 €, 2 = 38 €
– Rapid-flyer: 1 = 40 €, 2 =  47 €
– Veoprint: 1 =  49 € , 3 = 59 €

Panneau Akilux (60 cm × 80 cm)
Easy-flyer: 1 = 8 €, 2 = 11 €
– Rapid-flyer: 1 = 35 €, 2 =  39 €
– Veoprint: pas au catalogue



Garanti sans virus. www.avast.com

Le mer. 6 mars 2019 à 21:56, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,
J'ai eu la confirmation comme quoi le stand Ergodis était bien accepté
cette année encore.
Donc si certains sont motivé pour tenir le stand avec moi le 6/7 avril
vous êtes les bienvenus. Logement @home possible.

Sinon il y a une campagne de financement pour couvrir les frais de la
manifestation.
https://www.helloasso.com/associations/aldil/collectes/contribuons-aux-journees-du-logiciel-libre-1

@+

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/