Re: [EGD-discu] JDLL

Il faut vraiment être sûrs du truc, si la facture devient vertigineuse au bout des comptes.

Certes pour profiter de l’effet « nouvelle fraîche » il faut bien y aller maintenant.

Or quelques jours avant ou après les JDLL va tomber l’AGe qui traitera entre autres de la v2,
qui d’après ce que j’en ai compris est celle à promouvoir auprès du grand public.

Compliqué tout ça.