Re: [EGD-discu] JDLL

Le jeu. 7 mars 2019 à 19:52, Jeff Bigot <jeffbgt@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour

À un moment j'avais pensé à faire imprimer la disposition sur un tapis de souris (aide mémoire pour les caractères peu frequents), et puis je me suis souvenu que j'utilisais un trackball....

J’avais aussi pensé à des clé USB. L’avantage étant qu’on peut mettre les pilotes dessus. Mais les prix et les quantités minimales m’ont un peu dissuadé. À voir. https://www.easyflyer.fr/objet-publicitaire/high-tech-et-multimedia/cle-usb.html

Est-ce qu’il faut aussi des dépliants ? J’ai retrouvé celui-ci https://download.tuxfamily.org/dvorak/documents/plaquettebepo2014.pdf