Re: [EGD-discu] Préparer l’odj de l’assemblée annuelle

Le Sun, 28 Oct 2018 03:01:44 +0100, "Garreau\, Alexandre"
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Du coup ça veut dire que ça y est, je suis membre, dès que la
> bonne personne voit ce mail elle m’ajoute à la bonne liste
> itou ?

Yep, c’est le trésorier qui maintient la liste des membres.

> Les modalités de vote ?

Pour ça tu as toutes les infos ici :
http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l'association

> (on donne une clé publique PGP si on veut ? on peut faire que
> ça marche pour authentifier les votes et les procurations et
> empêcher l’hameçonnage et le spoofing (comment on dit ça en
> français déjà ?) ?

Si on impose l’usage de PGP pour les votes, ça va faire fuir les
gens. Les réunions de l’asso sont très, très loin de représenter
un enjeu et une cible intéressante pour nos amis crackers. Il y a
toujours un compromis à faire entre sécurité et facilité
d’utilisation.

A.

--
Where is Jessica Hyde?