Re: Liste mail, To et Cc [Was: Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle]

Le 9 févr. 2019 à 19:17, Garreau, Alexandre <galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Au final en conclusion : j’ai vu jusqu’ici deux pratiques courantes.
> [...]

Il y a en effet deux pratiques courantes. J’ai également une préférence pour la première, avec la réponse en To et la liste en Cc, porteuse de sémantique. En revanche, cette liste ne fonctionne pas comme ça : on répond systématiquement à discussions@xxxxxxxxxxx. Il faut s’adapter à son environnement.

Non seulement c’est une pratique généralisée sur la liste, mais c’est également proprement indiqué par le serveur : regarde le champ Reply-To, que ton client de messagerie électronique devrait normalement honorer ;)

Désolé du spam,
Jean-Philippe