Re: [EGD-discu] Re: Processus génération procédurale 0.1 [Was: Re: Historique complet 0.1]

Le 21/12/2018 à 21:14, Nicolas Chartier a écrit :
On Fri, 21 Dec 2018 21:12:26 +0100
Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> wrote:

On Thu, 20 Dec 2018 22:07:08 +0100
Alexandre Garreau <galex-713@xxxxxxxxxxxx> wrote:

Coucou,

Du coup je voulais raviver ce thread parce que ma question reste en
suspend : comment a été faite la 0.1 ?

En ce moment j’apprend le clavier russe/ukrainien, et en parlant
d’une disposition italienne inconnue ergonomique (à la dvorak, que
je retrouve pas) et de faire des dispositions claviers, je me
demandais comment faudrait s’y prendre pour une autre langue (les
scripts utilisés, les principes exacts appliqués, etc.).

Alors y’aura sûrement des adaptations à faire, mais tout l’outillage
utilisé est sur le repo svn <https://bepo.fr/wiki/Subversion>.

Woops, précision, je parle du sous-projet KeyboardGenerator.

C’est fait.

J’avais voulu convertir les fichiers en UTF-8 de façon automatisée, au final je viens de le faire à la main, un peu rébarbatif mais très efficace.