[EGD-discu] Processus génération procédurale 0.1 [Was: Re: Historique complet 0.1]

Coucou,

Du coup je voulais raviver ce thread parce que ma question reste en suspend : comment a été faite la 0.1 ?

En ce moment j’apprend le clavier russe/ukrainien, et en parlant d’une disposition italienne inconnue ergonomique (à la dvorak, que je retrouve pas) et de faire des dispositions claviers, je me demandais comment faudrait s’y prendre pour une autre langue (les scripts utilisés, les principes exacts appliqués, etc.).

On a toujours ça ? ça a pas été perdu ? ou simplement (probable) je cherche mal ?