Re: [EGD-discu] discussions

J’ai remarqué les mêmes détails que vous autres (je l’ai reçu que 3-4
fois perso (j’ai aucun filtre antispam, j’accepte absolument tout
quelque soit le niveau de n’importe quoi de la config mail en face, et
j’ai souvent mes mails sur le net, et je reçois pourtant pas tellement
de spam que ça au final…)).  C’est bizarre… est-ce que *tout* le monde
reçoit ce spam en même temps ces temps-ci, ou c’est surreprésenté sur
cette liste ?

Oh, et comme je trouvais le spam marrant, j’ai essayé de répondre pour
voir, mais un tel compte n’existe évidemment pas chez yahoo x)

Et ça change de pays à chaque fois donc bon…