Re: [EGD-discu] [claviers-gants]

Il y a des années on avait été en contact avec une société qui avait un prototype très avancé de clavier sur une manette type manette de jeu, avec plein de touches partout. Ils m'avaient fait essayé, il y a clairement un temps d'apprentissage mais un super potentiel pour avoir une frappe efficace sans avoir une table où poser un clavier.
Maintenant il faut que je te retrouve le nom…
Il faut fouiller le wiki du bépo c'est peut-être quelque part.

NémOlivier.