Re: [EGD-discu] Asso : candidatures au collège 2019

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 28/10/2018 15:32, Gilles Devillers wrote:
De ce que je peux dire de la dernière AG, les rôles ont bien été décidés selon ce que chacun souhaitait, et non à l'encontre des volontés de chacun (sauf moi qui suis représentant légal mais c'est un tirage au sort… =) ).

–––––––––––––––––––––––––
Gilles Devillers — GilDev

Le dim. 28 oct. 2018 à 13:45, Fabrice Mouhartem <fabrice.mouhartem@xxxxxxxxx <mailto:fabrice.mouhartem@xxxxxxxxx>> a écrit :

    Moi aussi du coup !

    Ça peut être une expérience enrichissante (j’espère juste ne pas me faire avoir comme dans l'autre asso où je suis et où j'ai terminé vice-président parce que j'ai juste dit que j'étais intéressé par « m'investir un peu plus dans l'asso » ><").

    − Fabrice

    On 28/10/2018 11:45, Gilles Devillers wrote:
    Je n'ai pas tout compris par rapport à ce qu'il se passait pour la prochaine AG du coup, mais comme j'ai vu qu'il fallait faire signe avant le 1er novembre si on souhaite se représenter au collège, me voilà ! =)

N’étant pas dedans je risque de faire des suggestions un peu à côté de la plaque,
mais je ne peux m’empêcher de penser que les anciens devraient pouvoir rester à
côté des nouveaux. Solution : augmenter le nombre des membres du collège.

Parce qu’il ne suffit pas d’être motivé, il faut avoir de l’expérience.

Qu’est-ce que ça change que les décideurs soient à 9 ou à 19.

--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/