Re: [EGD-discu] Asso : candidatures au collège 2019

Comme Shildark je pense que je suis au bout de mon crédit ;-)
Cependant si l'on arrive pas au nombre requis il n'y a pas de soucis pour m'y recoller.

Pour répondre à Alexandre il y a plusieurs rôle au sein du collège (trésorier, secrétaire, président ou «simple» membre …), donc suivant tes affinité tu peux trouver facilement ta place. Cette année s'annonce un peu spéciale dans le sens où la normalisation devrait (enfin) sortir, du coup il va surement y avoir un peu de communication a gérer. Je te rassure rien de méchant, mais juste être un peu dispo pour répondre aux sollicitations qui vont survenir.