Re: [EGD-discu] Asso : candidatures au collège 2019

Le 26/10/2018 à 07h10, Mimoza a écrit :
> Comme Shildark je pense que je suis au bout de mon crédit ;-)
> Cependant si l'on arrive pas au nombre requis il n'y a pas de soucis
> pour m'y recoller.

Ça arrive souvent ? on est combien de membres pour l’instant ?

> Pour répondre à Alexandre

C’est bien de faire « répondre à » sur le bon mail comme ça c’est écrit
dans les méta-données du mail que c’est en réponse à un mail en
particulier et ça fait un joli fil tout ordonné à l’affichage dans un
bon client mail ^^

> il y a plusieurs rôle au sein du collège (trésorier, secrétaire,
> président ou «simple» membre …), donc suivant tes affinité tu peux
> trouver facilement ta place.

Cool ^^ le secrétaire il fait quoi ? ya autre chose ?

> Cette année s'annonce un peu spéciale dans le sens où la normalisation
> devrait (enfin) sortir, du coup il va surement y avoir un peu de
> communication a gérer. Je te rassure rien de méchant, mais juste être
> un peu dispo pour répondre aux sollicitations qui vont survenir.

Quand j’y pense si c’est que du mail, sachant que je crois que tout le
monde est pas à fond sur la technique, même si je m’y connais pas des
masses en conf xkb (même si je comprend), et que j’ai pas absolument
tout le processus algorithmique de détermination du bépo en tête, ça se
fait quand même en fait ? si c’est juste des mails ça peut aller.

Sinon moi je suis pas membre, j’ai jamais sû comment on en devient un
(j’étais moins présent quand l’asso était en train de se créer), et
chuis pas trop au courants des trucs officiels genre AG, réus et tout du
coup… en plus je passe plus trop sur IRC ces temps-ci… ça peut poser
problème tout ça ?