Re: [EGD-discu] Améliorations du bépo pour AnySoftKeyboard

Le 24/06/2018 à 17:18, Julien RIVAUD (_FrnchFrgg_) a écrit :
En particulier le W est placé complètement différemment entre la version BÉPO de LineageOs et la version AnySoftKeyboard... Autre différence: le tiret qui est dans la version de AnySoftKeyboard et que je n'avais pas ajouté à l'époque pour ne pas changer le nombre de touches de la rangée (et donc la taille des SHIFT et BACKSPACE). Avec le recul, je regrette, même si ça a peut-être aidé à faire passer le commit. C'est pas difficile de rajouter une touche, je l'avais fait dans une des versions.

Désolé j'avais prévu de mettre une image, et j'ai oublié. Voilà à quoi ressemble le BÉPO dans le clavier Android de base:
https://imgur.com/a/t0nLXv8

Cheers,

Julien "_FrnchFrgg_" RIVAUD