[EGD-discu] Améliorations du bépo pour AnySoftKeyboard

Comme ça m’ennuyait de ne pas avoir l’apostrophe courbe sur Android, j’ai décidé de m’attaquer au bépo sur l’application AnySoftKeyboard, que j’utilise.

Voici la capture du wiki pour vous donner une idée de l’état actuel:
<https://bepo.fr/wiki/Fichier:Anysoftkeyboard_bépo.png>

Les quelques changements que j’ai effectué, uniquement sur la rangée du bas:

— La touche apostrophe donne l’apostrophe courbe, un double appui donne « au lieu de ", un triple appui donne », un appui long donne «»„“” au lieu de "«»“” — tout cela sachant que l’apostrophe et le guillemet droit se retrouvent dans la page des symboles; — L’appui long sur point ne donne plus que :…· au lieu de :…-_· puisque les tirets sont accessibles sur la touche tiret; — J’ai changé l’espacement entre et la taille des touches: touche des émojis agrandit à la même taille que la touche entrée et touche espace agrandit pour combler les espaces, afin de mieux correspondre aux autres dispositions.

Si ces changements vous vont, alors je soumettrais les modifications afin qu’elles soient intégrées au paquet disponible sur F-Droid et le Play Store.

On peut aussi faire des changements aux caractères disponible en appui long ailleurs mais je ne suis pas trop sure de quoi changer/ajouter alors pour le moment je propose ses quelques améliorations qui sont relativement simples et, je pense, consensuelles.