Re: [EGD-discu] Question de délais

Le 14/05/2018 à 18:17, Marcel a écrit :

Honnêtement, je n’ai pas terminé, alors que je voulais tout finir
pour le 9. Qu’est-ce qu’on va faire ? Je lance ce ballon d’essai…

Je propose qu’on laisse LeBret décider si ces propositions tardives sont acceptables. À mon avis, la politesse l’exige.

Nous n’avons pas fini dans les délais exigés. À lui de voir si c’est gérable d’ajouter des modifications de dernière minute.

De toute façon, on peut faire évoluer le bépo sans toucher à la norme. Et la norme sera révisée dans quelques années, c’est ça ?

Et surtout tu as demandé des modifications pour des caractères déjà gérés par le bépo. Je trouve maladroite, voire irritante, cette frénésie pour créer des doublons ou des déplacements juste avant de boucler le document. Seul le point 3 apporte quelque chose de nouveau.

Olivier