Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour – pour rappel

Ben on verra si LeBret prend en compte les modifications votées. C'est son nom à lui qui figure sur le document de la norme, c'est donc lui le responsable et le chef de toute l'activité relative à l'annexe B de la norme (celle qui concerne le bépo). Nous autres n'avons qu'un pouvoir de proposition.

Thomas