Re: [EGD-discu] Préavis de changement de la place proposée pour ≃

Le 13/05/18 23:41 Mimoza a écrit :

> Cet énième changement renforce l'idée que ce vote mis en place hors délai n'a pas été assez mûri et change tous les jours ... Pour moi il ne vaut plus
rien.
> Tu te rend compte que tu change des option de vote a 24h de la clôture ???

C’est tout le contraire : Les commentaires faits pendant les deux premiers jours du vote ont
amené les propositions à maturité.

Adapter les propositions quand il est temps de les adapter vaut bien mieux que d’avoir la frousse d’y toucher pendant que
les gens préféreraient qu’il y ait autre chose.

Pourquoi ne te félicites-tu pas que les failles découvertes sur le tard se comblent in fine ?

Le gros souci , c’est que moi je n’arrive pas à boucler le brouillon. Si quelqu’un d’autre avait bien voulu s’occuper des votes,
ç’aurait été gentil. Mais ce n’est pas grave.. les votes courent et ceux qui rentrent de WE auront toute la journée de demain.

Où est le problème que les comptes se fassent à 22:00 le 14 ? LeBret prévoit d’éditer le brouillon le 15, pas le 14.

Mais comme ça pose problème, on peut mettre 19:00. Perso j’aurais mis 12:00, mais de toute manière je n’aurai pas fini le
brouillon à 12:00.

En tout cas, merci à toi d’avoir eu le courage de permettre que ces derniers votes aient lieu.
Sans ton mail je n’aurais pas osé. ( = ma réponse à Viercon et à Thomas qui a été accusé à tort.)

Mais ce que j’aurais osé, c’est de faire ce que j’avais écrit à Mélanie, avec comme résultat que
LeBret aurait endossé toute la responsabilité quoi qu’il fasse du brouillon de norme.
Maintenant, LeBret peut au moins s’appuyer sur des résultats de vote informatifs, une sorte de sondage,
même si vu les délais ça n’a pas force de loi.

Marcel