Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Le 11/05/2018 à 15:23, simonrousseau@xxxxxxx a écrit :
Idéalement, je voudrais surtout un outil où les discussions sont mieux
organisées, plus faciles à suivre, donc plutôt un forum ou un outil
équivalent, comme UserEcho ou similaire. Un outil où on peut voter pour
prioriser les propositions et voter, oui, ce serait vraiment mieux.

Peut-être que Slack serait une solution ? On peut y intégrer divers plugins genre sondages, et épingler des messages ou des documents.

J’avais fait un compte-rendu y a quelques semaines d’une réu physique avec quelques bépoètes qui n’a, comment dire, pas remué les foules.

https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2018/03/msg00039.html

Cela m’a assez découragée donc je n’ai pas relancé. Apparemment, seule la norme est capable de sortir de l’hibernation la plupart d’entre vous. Du coup je fais des trucs de mon côté…

Bref si vous voulez répondre à ça pour proposer d’autres outils ou d’autres modes d’organisation, créez un nouveau fil avec un sujet adéquat.