Re: [EGD-discu] Ubuntu 18.04 n'accepte pas bien les multi dispositions

----- Mail original -----
> Le mercredi 09 mai 2018 à 01:58 +0200, Mélanie (ariasuni) a écrit :
>
> C’est le cas sur l’écran de verrouillage, mais pas sur l’écran de
> connexion (en tout cas, c’est le comportement sous debian depuis des
> années).

Je confirme: sur la VM de test Bionic que j'ai créé, je l'ai installé tout de suite en bépo avec mon compte "bertrand" en bépo… tout va bien.

Je viens de créer un compte "toto"… mot de passe tapé en bépo sous l'interface de mon compte "bertrand"
Une fois connecté à la session "toto", je l'ai basculé en azerty ("Français").

Au démarrage de la session "toto" je dois taper le mot de passe en bépo, la session, elle, est bien en azerty… et si je verrouille et que je veux déverrouiller, le mot de passe est en azerty.

Bertrand (alias bcag2)