Re: [EGD-discu] Rappel : Votes en cours

Désolé de n'avoir pas voté mais j'ai plein de trucs à suivre en ce moment et je ne voulais pas voter « au pif » sans avoir pris le temps de peser les propositions. Donc je préfère faire confiance à ceux qui suivent…

NémOlivier.

Le dim. 29 avr. 2018 à 12:07, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Ça ne casse pas la logique.

ß et ẞ sont sur s et S, le ß en AltGr est juste le symbole de latin étendu dupliqué à son emplacement sur la couche de base.

Tout comme ^+^=^, même s’il est vrai que ce n’est plus le cas avec les pressions multiples pour les diacritiques.

Je te laisse ajouter cette proposition, vu que pour ce vote il n’y a pas eu le temps des propositions comme pour les autres.

Flavien

De : Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : dimanche 29 avril 2018 11:39

À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Rappel : Votes en cours
Le 29/04/2018 à 07:11, Flavien21 B a écrit :> •Accès au ß suite au
déplacement le la touche morte qui l’héberge
> : http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Latin_ponctuation#Acc.C3.A8s_au_.C3.9F

Salut, et merci pour le lancement de ces votes.

Je regrette que pour celui-ci, la proposition B casse la logique que
nous avons toujours maintenue sur le BÉPO, qui consiste à
systématiquement reproduire la lettre capitale en deuxième niveau d’une
lettre bas-de-casse. Aussi, je souhaiterais, si vous l’acceptez, que
soit ajoutée une proposition B′, équivalente à la proposition B avec
duplication de l’esztett capital en ‹ latin › + AltGr+Maj+s.

Bien à vous,

Miltøn