Re: [EGD-discu] Rappel : Votes en cours

Le 29/04/2018 à 07:11, Flavien21 B a écrit :> •Accès au ß suite au
déplacement le la touche morte qui l’héberge
> : http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Latin_ponctuation#Acc.C3.A8s_au_.C3.9F

Salut, et merci pour le lancement de ces votes.

Je regrette que pour celui-ci, la proposition B casse la logique que
nous avons toujours maintenue sur le BÉPO, qui consiste à
systématiquement reproduire la lettre capitale en deuxième niveau d’une
lettre bas-de-casse. Aussi, je souhaiterais, si vous l’acceptez, que
soit ajoutée une proposition B′, équivalente à la proposition B avec
duplication de l’esztett capital en ‹ latin › + AltGr+Maj+s.

Bien à vous,

Miltøn