Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Je suis désolé, je manque cruellement de temps pour travailler sur la norme cette semaine, je regrette de ne pas pouvoir vous accompagner davantage alors qu’il y a beaucoup de mouvement en ce moment.

J’ai juste une question : quelqu’un avait évoqué que la partie sur la conception du BÉPO était un peu légère après celle sur l’AZERTY. Est-ce que vous pensez que ça peut valoir le coup, pour paraître un peu plus sérieux par rapport à l’AZERTY, d’étoffer, notamment en détaillant davantage le principe de l’algorithme et en retraçant un peu les évolutions du BÉPO par la suite ? Ou c’est inutile vos yeux ?

Bien à vous,

Miltøn