Re: [EGD-discu] [AFNOR] contribution du Pʳ Neuville

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 17/04/18 15:09 Mimoza a écrit :
> 
>
> Bonjour,
> merci d'avoir fait ressortir la contribution de ce professeur.
> Je me dit que s'il avait été en charge de la nouvelle norme le résultat aurait été plus intéressant …
> mais je doute qu'il puisse être inclus dans les discutions au stade actuel malheureusement.
> 
>
> :(
>

Il y aurait beaucoup à dire là‐dessus, notamment sur la raison extrinsèque pour laquelle l’Afnor refusait 
à l’époque de faire une norme demandée par les utilisateurs, et que le Pʳ Neuville était disposé à conduire..

Et aussi sur la raison pour laquelle le projet actuel est si mal parti. Autant qu’il se ressaisisse avant d’aller 
dans le mur, la‐dessus je n’ai aucun doute. À mon avis personnel, la DG2LF devrait payer un ou deux ans 
de plus, comme amende pour la mauvaise gestion du projet dont elle est en grande partie responsable. 
Il y a trois ans j’ai eu la secrétaire de Grouas au téléphone et il m’a jamais rappelé. C’est juste symptomatique.

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/