[EGD-discu] Disposition de Bibidibop

Je crée un fil de discussion à part.
Je découvre cette dispo grâce à Marcel, elle est là (félicitation pour la page très complète). https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Bibidibop
Je n'ai regardé que vite, mais j'y trouve les même arguments que chaque fois qu'une dispo est faite par une seule personne : des erreurs un peu « grossières ».
Comme le CH qui me semble une grosse perte, justifiée par le HN vietnamien… ou la touche Caps, très bonne touche, utilisée pour le X. Le « cœur » très anecdotique. Le tiret qui bien que déplacé n'est pas si bien placé (au passage c'est une disposition 105 touches uniquement, sans utiliser le fait de ce que j'ai pu appeler la  « frappe en A » par le passé).
Alors bien entendu, il y a des choses mieux qu'en bépo, c'est mécanique.
Mais quitte à déplacer le W, autant le mettre à droite, non (c'est là que je l'ai depuis des années, donc je ne dois pas être très objectif).

En tous cas ça prouve qu'il y a encore bien des ressources pour chercher à améliorer le bépo, et je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Mais c'est dommage que ce soit des entreprise individuelle. Après peut-être des discussions ont-elles déjà eu lieu sur le forum…

NémOlivier.