[EGD-discu] Quelques liens intéressant

Voilà 2 liens qui sont intéressants :

Tout d'abord le poisson d'avril de Laurent sur Linuxfr.org

http://linuxfr.org/users/_laurent_/journaux/exclusif-la-nouvelle-norme-de-claviers

Les retours ne sont pas si mauvais que cela, aussi bien pour l'Azerty que le bépo.

Ensuite un retour sur le pc portable modulaire que je vous avais parler il y a quelques temps :

http://linuxfr.org/users/gspohu/journaux/retour-sur-le-projet-d-ordinateur-portable-modulaire-de-cairn-sanvis

Concernant un clavier type «TypeMatrix» il y a un brevet sur cet agencement physique, donc pas sûr que ce soit possible de le faire pour eux.

https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=JP22616955&recNum=1&maxRec=&office=%E2%AA%AFvFilter=&sortOption=&queryString=&tab=NationalBiblio

Mais je me demande si en mettant un légué décalage vertical, type «patte d'ours» on ne contournerais pas le soucis, a voir …

@+