Re: [EGD-discu] AFNOR, commentaires de la norme et Azerty

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la prise en compte des commentaires, qu'en est-il des commentaires qui ont été faits sur le Bépo ? Je ne me souviens pas avoir vu passer beaucoup de discussions sur le sujet. On a la liste quelque part ?

Thomas