Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réurion le 30 mars

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]



Le 26 mars 2018 à 10:44, Mélanie Chauvel (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

À quelle heure est cette réunion? Est-il possible que j’y participe (je pourrais faire un compte-rendu)? Et qu’attend-t-on de cette réunion? Qu’est-ce qu’on va leur dire pour les pilotes Windows (je n’ai pas suivi avec une grande attention les discussions à ce sujet mais j’ai l’impression qu’on ne sait toujours pas trop ce qu’il est possible d’implémenter – touches mortes enchainées tout ça – et quels sont les caractères requis par l’AFNOR qui seraient affectés par ça)?


La réunion dure toute la journée de 9h30 à 17h. Elle a lieu en physique dans les locaux de l’AFNOR à la Plaine Saint-Denis et en téléconférence.
Si tu veux y participer, ça devrait pouvoir se faire, je vais demander. Tu serais présente sur place ou en téléconférence ?

Pour le pilote Windows, ce n’est pas grave si on ne l’a pas encore. Il faut juste être sûre que c’est implémentable. Si on se rencontre un problème dans 3 mois et qu’il faut changer la norme parce qu’on ne sait pas faire ce qui est dedans ça va être très très problématique, voire impossible et donc aucun clavier ne pourrait être certifié bépo.

J’ai envoyé les documents à ceux qui ce sont signalé. Si vous n’avez rien reçu, faites-le moi savoir.

LeBret



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/