Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réurion le 30 mars

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 24/03/2018 à 15:51, Marcel a écrit :
Bonjour Jean-Christophe, merci de cette info. Je voudrais bien relire les docs, s.t.p. Je suis en plein développement toujours, depuis hier pour Linux. Ce matin quand j’ai trouvé ton message à la ML j’étais sur un azerty et ne pouvais pas écrire grand‐chose. (C’était l’ordi d’occasion qu’il m’a fallu ajouter pour avoir Ubuntu, car l’utilitaire qui fait la clé bootable pour mac ne fonctionne plus sous 10.6.8, il faut au minimum 10.9, obsolescence programmée oblige.) Maintenant que les pilotes de test sont sortis, c’est aussi le moment de m’excuser auprès de toi qui en avais demandé il y a plusieurs mois déjà. À l’époque ce n’était pas assez avancé, et l’idée de partager ça me mettait mal à l’aise. Je préférais le tenir secret ce bazar (un peu comme l’Afnor quand elle n’est pas sure du truc et donc qu’elle demande à ce que ça reste confidentiel). Bon courage en tout cas ! Marcel Le 23/03/18 17:48 Jean-Christophe Groult a écrit :
Bonjour à tous, La réunion de validation avec l’AFNOR (évoquée il y a quelques semaines) aura finalement lieu le 30 mars (on a eu un peu de mal à trouver une
date).
Ceux qui veulent relire les documents à l’avance peuvent m’écrire pour que je leur envoie (je rappelle que ces documents sont confidentiels et ne
doivent pas être distribués).
Cordialement, LeBret
À quelle heure est cette réunion? Est-il possible que j’y participe (je pourrais faire un compte-rendu)? Et qu’attend-t-on de cette réunion? Qu’est-ce qu’on va leur dire pour les pilotes Windows (je n’ai pas suivi avec une grande attention les discussions à ce sujet mais j’ai l’impression qu’on ne sait toujours pas trop ce qu’il est possible d’implémenter – touches mortes enchainées tout ça – et quels sont les caractères requis par l’AFNOR qui seraient affectés par ça)?


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/