Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réurion le 30 mars

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 26/03/2018 à 11:27, Olivier R. a écrit :
Le 26/03/2018 à 10:44, Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :

Qu’est-ce qu’on va leur dire pour les pilotes Windows (je n’ai pas suivi avec une grande attention les discussions à ce sujet mais j’ai l’impression qu’on ne sait toujours pas trop ce qu’il est possible d’implémenter – touches mortes enchainées tout ça – et quels sont les caractères requis par l’AFNOR qui seraient affectés par ça)?

Je ne sais pas trop quelle est ta question, mais avec le pilote fourni sur le forum par Flavien21, on peut enchaîner certaines touches mortes, par exemple, en tapant <¨> + <¨> + <é>, on obtient <̤é>.
Je peux aussi faire <ˇ> + <¨> + <u>, et ça donne <ǚ>.
Mais des tas de combinaisons ne semblent pas permises ou prévues.

Et le gros problème, c’est que ça ne fonctionne pas correctement sur les logiciels de Mozilla (le problème vient d’eux, semble-t-il).

Olivier

D’accord, où est ce pilote? Que je puisse le tester ce soir (ou un peu plus tard) et faire un rapport de bug précis à Mozilla le cas échéant. Ça serait quand même bien que ça soit réglé avant qu’on commence à distribuer la distribution normalisée. ^^’


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/