Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Le 26/03/18 18:29 Olivier R. a écrit :

> Sur Firefox et Thunderbird, peu importe les versions, c’est comme ça
> depuis l’existence des nouveaux pilotes, si je te tape AltGr+t,
> j’obtiens: ᵢß alors qu’il s’agit d’une touche morte.
Moi aussi, avec le bépo fait avec KbdEdit — que j’ai réussi à installer ; j’avais fait une fausse manip au début.
Avec le bépo de test fait avec KbdUTool, ces touches mortes fonctionnent normalement.

> Avec AltGr+r, ̥˘
J’ai aussi ̥˘ă vs ă (en faisant suivre a).
> Avec AltGr+n, ̱~
J’ai aussi ̱~ã vs ã (en faisant suivre a).
> Avec AltGr+é, ⱡ´
J’ai aussi ⱡ´á vs á (en faisant suivre a).

> Ça ne concerne apparemment que ces 4 touches mortes, mais c’est assez
> pénible.

C’est probablement dû à un problème au niveau du compilateur, vu que ces bugs‐là dépendent de la source.
Mais avec le driver de KbdUTool j’ai ‴ alors qu’avec un autre driver de KbdUTool j’obtiens 3 (désactivée, la touche morte ‹ accent aigu ›).

Marcel