Re: [EGD-discu] Bépo and Vim with plugin && remapping

Le Wed, 21 Mar 2018 11:16:49 +0100,
bepo@xxxxxxxx a écrit :

> 2) Remapper tous les raccourcis pour garder leur emplacement
> physique. Utilisé et utilisable seulement par des personne qui
> connaisse déjà parfaitement Vi, si c'est une horreur.

est crée un carte sur papier ou autre au fur et à mesure ?

> Sachant que Vi est un éditeur plus orienté commande que raccourci (ie
> Emacs) c'est sûrement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur)
> éditeur console pour le bépo.

Vim ou Emacs ?

Merci pour la réponse rapide,
comme je l'ai dit dans les commentaire de la vidéo, commencer avec le
minimum et augmenté la conf progressivement. Je suis au tout début de
C++ et je n'ai pas de gros besoin, aka un simple gedit suffirait.

Mais l'objectif est d'avoir un outil de dev ergonomique, donc ça
implique de perdre du temps au début mais d'en gagner par la suite.

CDLT,
Aiki Zen.