Re: [EGD-discu] Bépo and Vim with plugin && remapping

Salut,

En effet il y a 2 approche concernant l'utilisation de Vi avec le Bépo.

1) Ne pas toucher aux raccourcis et garder leur «logique». Leur emplacement physique changeras mais pas le symbole. Perso c'est la solution que je recommande.

2) Remapper tous les raccourcis pour garder leur emplacement physique. Utilisé et utilisable seulement par des personne qui connaisse déjà parfaitement Vi, si c'est une horreur.

Sachant que Vi est un éditeur plus orienté commande que raccourci (ie Emacs) c'est sûrement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) éditeur console pour le bépo.

Pour la config de base je ne pourrais pas t'aider.
L'utilisation d'un clavier externe ne changera rien au problème en effet, mais c'est une bonne pratique.

@+