[EGD-discu] Classeurs d’aide à la programmation

J’ai juste terminé un jeu de classeurs, mais il n’est pas encore en bépo :

http://dispoclavier.com/outils/unicode.xlsx
http://dispoclavier.com/outils/compose.xlsx

C’est la partie commune. Pour macOS s’ajoute :

http://dispoclavier.com/outils/actions.xlsx

La disposition elle‐même est en azerty et c’est là qu’on met le bépo :

http://dispoclavier.com/outils/kbfrintu.xlsb

Il s’agissait de les rendre modulaires en mutualisant le répertoire
des touches mortes (compose.xlsx, plus actions.xlsx pour mac),
et de les rendre plus faciles à éditer en générant automatiquement
une plus grande partie du code.

Certes il est possible d’écrire des programmes en perl ou lisp
qui feront peut‐être la même chose, mais éditer, trier et filtrer
un tableau de 6 000 lignes autrement que dans un logiciel de
style tableur me semble peu évident.

Donc ce n’est pas terminé mais je tiens à déjà le partager pour
qu’au moins on voie que ça avance.

Marcel