Re: [EGD-discu] Article sympa sur l'écriture inclusive

Le 20/03/18 12:35 bepo@xxxxxxxx a écrit :
[…]
> Il y a un moment la FDN a modifier ses statu et en a profiter pour les
> mettre en écriture inclusive. Un article a été rédigé pour en expliquer
> la raison :
>
> http://fadrienn.irlnc.org/articles/langue/statutairement_neutre/
>
> Même si je ne suis pas fan de ce style d'écriture l'argumentaire est
> bien construit et agréable a lire.

Sympa.

Cela pourrait aussi relancer la discussion pour rendre le point médian
plus ergonomique sur le bépo. Qu’il soit en AltGr est accepté ; c’était
à l’époque où un collectif militait pour que sur le nouvel azerty il soit
en accès direct. Mais Maj+AltGr me semble problématique.

@+
Marcel