Re: [EGD-discu] Du bépo dans Tridactyl ?

Boris,

Je suis pour partie d'accord avec toi. C'est pour cela qu'au départ, ma seule volonté était de remapper seulement la navigation haut/bas et droite/gauche qui sont pour moi une sorte d'automatisme quand j'arrive quelque part... Pour le reste, "s" pour "search" etc... me convient très bien. Mais c'est simplement l'éventualité d'un layout bépo complet pour cette extension (qui trouve utile par ailleurs) que je voulais partager ici.
Manu