Re: [EGD-discu] Du bépo dans Tridactyl ?

Bonjour Olivier,

Le problème est depuis Firefox Quantum (57) le format d'extension à changer (web extension) et vimperator ne fonctionne plus... d'où ce nouveau projet.
Mais j'avais vu le wiki, très utile au demeurant pour les anciennes version de firefox.
Bonne journée.