Re: [EGD-discu] Génération des pilotes windows

Le 12/03/18 22:37, Olivier Guéry a écrit :

> Moi je suis obligé d'avoir un windows pour le travail :( et je peux tester des pilotes,
> si tu veux, je n'utilise que pkl pour mettre le bépo sous windows.
> Par contre si je casse windows, je ne suis pas très bon pour réparer :D

La seule fois où Windows était “cassé” était quand une séquence de plus de 4 unités
était en Maj+AltGr. Alors certaines applications comme Firefox et Zotero ne démarraient
plus quand la disposition était celle par défaut, et sinon c’était la disposition qui ne pouvait
plus être activée.

Mais en principe Windows est fait pour émettre des séquences de jusqu’à 16 unités de code.
Et cela fonctionne sur tous les autres niveaux, dont il y en a bien plus sous Windows que sous
les autres OS d’après ce que j’en sais.

Il y a depuis 15:30 un azerty à tester, mais sous Windows il n’est pas encore décliné en bépo
ni en quoi que ce soit d’autre, et il est lui‐même dérivé d’un qwerty, et les cartes manquent aussi
car elles ont changé. C’est moi qui suis le plus embêté car je me retrouve avec deux dispos, une
sous Windows et une sous Mac, avec des lettres de déplacées.

http://dispoclavier.com/doc/kbfrintu/index.html
http://charupdate.info/doc/kbenintu/

Marcel