[EGD-discu] Génération des pilotes windows

je suis un nouveau membre, j'ai déjà posté une fois ou deux sur le forum
(pseudo Raifer).

Déjà, je voulais vous dire bravo pour le travail accompli.

Sinon, côté technique,
je suis entrain de régénérer les pilotes windows à partir de vos sources
du dépôt git.

J'ai corrigé beaucoup de chose dans windows/compil.bat pour que cela marche.

Avez-vous aussi besoin de modifier ce fichier ou cela fonctionne
directement chez vous?
En regardant le code, de mon point de vue, cela ne peut pas fonctionner.
Peut-être que personne n'utilisait trop Windows pour tester.

J'ai donc maintenant une version qui marche bien pour générer les dll.
Puis-je proposer un correctif à intégrer au dépot?

Merci
Mathieu