Re: [EGD-discu] Génération des pilotes windows

Moi je suis obligé d'avoir un windows pour le travail :( et je peux tester des pilotes, si tu veux, je n'utilise que pkl pour mettre le bépo sous windows.
Par contre si je casse windows, je ne suis pas très bon pour réparer :D

NémOlivier.

Le lun. 12 mars 2018 à 13:56, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 12/03/18 12:43, Mathieu Barbe a écrit :

> Bonjour,
>
> je suis un nouveau membre, j'ai déjà posté une fois ou deux sur le forum
> (pseudo Raifer).
>
> Déjà, je voulais vous dire bravo pour le travail accompli.
>
> Sinon, côté technique,
> je suis entrain de régénérer les pilotes windows à partir de vos sources
> du dépôt git.
>
> J'ai corrigé beaucoup de chose dans windows/compil.bat pour que cela marche.
>
> Avez-vous aussi besoin de modifier ce fichier ou cela fonctionne
> directement chez vous?
> [...]

En fait on est plusieurs à beaucoup utiliser Windows et on a vachement testé
des pilotes sous Windows, sauf que maintenant là je suis sur un vieux mac et
vu le bug qu’il y a (pas d’Option gauche droite séparées, malgré la spéc), il a
fallu changer des trucs pour déboguer puis répliquer sous Windows.. Alors pour
générer des pilotes et les remplacer automatiquement, aussi bien que pour
générer un pack distribuable, j’ai un script qui fait tourner le KbdUTool et
gère tout ça, sauf que quand il a fini il crashe au lieu d’attendre gentiment,
mais heureusement que quand il a fini. Il est à :

http://dispoclavier.com/outils/creakbd-fr.cmd

Mais pour créer des dispositions il faut aussi le classeur Excel que j’ai sous le coude
et qui devrait être bientôt en ligne.

Pour compil.bat par contre je ne saurais dire. J’y ai jeté un œil et trouvé que
lui aussi fait tourner KbdUTool. En fait il n’y a pas besoin de beaucoup de code
juste pour faire cela.

Merci pour ton travail.

Marcel