Re: [EGD-discu] Hackathon(s) Ergodis?

a écrit:

> Je fais un rappel: demain, à Paris, à partir de 13h, on (nous sommes 3 pour le moment) se retrouve à l’Anticafé du Louvre pour discuter, réfléchir,
se fixer des objectifs, et travailler sur le bépo.

> Je propose d’aider financièrement si jamais le prix est bloquant pour vous, et je peux également vous aider à ne pas vous perdre. ^^ Ça serait
cool si d’autres pouvaient passer. :)

> Je me connecterais également sur IRC pour faire le lien avec les gens qui ne peuvent pas venir. :)

Quand plus de pilotes de test seront faits, cela aura plus de sens pour moi d’assister
à une réunion. Sans avoir fait mes devoirs à la maison, je suis désolé.
Merci en tout cas de nous inviter. À trois, déjà, on peut changer le monde
(sous certaines conditions).

Marcel