Re: [EGD-discu] Hackathon(s) Ergodis?

1 mars 2018 23:49 "Mélanie" <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit:

> Du coup, je propose de rencontrer informellement celles et ceux qui sont
> sur Paris pour en discuter plus posément. Ça vous dit? Contactez-moi en
> privé si ça vous intéresse qu’on se voit à deux/trois/plus au calme. ^^

Je fais un rappel: demain, à Paris, à partir de 13h, on (nous sommes 3 pour le moment) se retrouve à l’Anticafé du Louvre pour discuter, réfléchir, se fixer des objectifs, et travailler sur le bépo.

Je propose d’aider financièrement si jamais le prix est bloquant pour vous, et je peux également vous aider à ne pas vous perdre. ^^ Ça serait cool si d’autres pouvaient passer. :)

Je me connecterais également sur IRC pour faire le lien avec les gens qui ne peuvent pas venir. :)