Re: [EGD-discu] Hackathon(s) Ergodis?

Ça m'intéresse aussi !

Comme Valentin, je suis en région parisienne (banlieue proche du RER B), mais pour héberger quelqu'un, il ne faudrait pas trop être regardant (canapé, ou carrelage, dans un petit espace).

Comme d'autres, si une date est définie au moins 2 semaines à l'avance, je peux me faire remplacer aux boulots. Par contre, je suis limité niveau déplacements vers la province ou ailleurs.

Mélanie, pressens-tu un lieu? J'ai peut-être une option (en proche banlieue sud), à considérer en fonction du nombre de participants, sous réserve de l'autorisation de la directrice de l'endroit (ça dépend aussi de la date, bien sûr).

Z.