Re: [EGD-discu] Hackathon(s) Ergodis?

Perso, je suis partant. J’habite à Paris également, cependant il me
serait difficile d’héberger quelqu’un dans de bonnes conditions. Et bien
entendu, je peux me déplacer à Lille, Rennes, Lyon, etc. pour un weekend
si quelqu’un peut m’accueillir. :)

J’ai jamais participé à un hackaton, il faut quoi ? Un lieu, des ordis
et une connexion à internet ? Je préfère l’idée d’une rencontre
physique, je trouve ça toujours plus sympa ; cela-dit on peut avoir IRC
ouvert en parallèle ! :D

Merci pour cette initiative en tout cas !

--
Miltøn