Re: [EGD-discu] Infobulles sur la carte du bépo

J’ai essayé autre chose mais n’arrive pas à rétablir le
redimensionnement automatique de l’image à l’intérieur
des balises d’ImageMap, extension du parser MediaWiki :

https://www.mediawiki.org/wiki/Extension:ImageMap

Vu mon peu d’expérience, parler tout de suite d’un bug
est péremptoire, et vu que tout est gratuit, on n’a rien à
demander.

Maintenant l’image s’affiche toujours en taille réelle,
toujours à gauche, mais dans une boîte à défilement,
qui est quand même acceptée. Donc il accepte
overflow:auto, mais je ne trouve pas comment forcer
le max-width:100% des images.

Et même dans les modèles, faire tout en HTML ne passe
pas du tout. Est-ce que ce serait trop dangereux ?
Ou — trop facile… Le langage MediaWiki est souvent très
sympa voire puissant, mais bloquer la moitié de tout le
reste l’est beaucoup moins à mon avis.

Après, cela peut être intéressant que sur les petits écrans,
la carte soit défilable au lieu d’être brouillée, car c’est
l’effet de la réduction de taille, que l’on ne voit plus très
bien les diacritiques. Là sur mon netbook j’ai maintenant
une image nette mais dois la faire défiler, car la zone de
navigation à gauche mange ce qu’il manque à droite.

N’importe comment il faut que je termine la carte cliquable
pour qu’au moins on puisse la poster ailleurs sur le wiki.
Quoique sur la page d’accueil ce serait plus vendeur.

J’avais d’ailleurs oublié les unicodes, dans les infobulles…