[EGD-discu] Infobulles sur la carte du bépo

il avait été question d’ajouter des infobulles à la carte du bépo,
mais c’était trop dur pour moi vu que le wiki opère une sélection
draconienne sur les éléments HTML qu’il veut bien reconnaître,
et je ne vois où mettre la feuille de style. Il y avait aussi la carte
en couleurs façon dispoclavier, mais la moitié des noms que l’on
y voit ne sont pas standard et il ne faudrait pas que que l’on voie
deux genres différents de noms sur le même type de support. J’ai
aussi peur que l’on se lasse des couleurs vives. Bien sûr on peut
toujours l’utiliser maintenant ou quand la nouvelle carte arrive.

Juste pour avoir des infobulles c’est seulement hier soir que j’ai
vu dans un article Wikipedia comment ça marche sur le wiki et
ai essayé de l’appliquer au bépo, mais l’affichage des images
est perturbé et j’ai pas trouvé mieux que de limiter à 670px.
Du coup on ne peut pas l’utiliser mais si d’autres savent mieux,
bienvenue. C’est par ici :

http://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:CarteB%C3%A9poHoverInfo

Bonne semaine,

Marcel