Re: [EGD-discu] Nouvelle proposition

Merci ! En plus c’est reconnu car « téléverser » figure aussi dans le Petit Larousse 2018
sans restriction. (C’est l’édition du bicentenaire, et ceux qui ont de la chance l’ont avec
l’agenda offert du bicentenaire Pierre Larousse.)
Au Québec :
http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/dictionnaires/Internet/fiches/2075523.html

Marcel
Le 29/11/17 08:42, Olivier Guéry a écrit :

> Haaa, j'allais le dire. Sauf que moi j'aime beaucoup téléverser, qui est très logique et élégant (mais pas reconnu le semble, sinon au Québec).

Le Wed, 29 Nov 2017 07:31:50 +0100 (CET),